Les Avatars Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Avatars Dechus

Alliance des avatars dechus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'aventure des avatars déchus 2: le retour

Aller en bas 
+2
phoenix00
reddas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reddas
Général
Général
reddas


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : devant ff12 ou pes
Date d'inscription : 26/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:27

(bon ben meme principe que l'autre aventure les action entre* * et les paroles entre " ")
*darkkev, plus connu sous le nom de reddas mintenant , arriva dans une taverne et dit:*
"oula bon ben moi c'est reddas bon ben il faut que je trouve les armes du pouvoir absolu et je voudrais savoir si il y a des gars assez courageux ou assez fou pour venir avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
phoenix00
Admin
Admin
phoenix00


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Devant daxa avec un couteau sous la gorge
Date d'inscription : 08/12/2006

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:34

*un homme caché par la fumé de sa pipe se leva, son visage dans l'ombre de sa capuche était bléssé de cicatrice immemorialles*
"hum puf puf tu as le courage de te dresser contre les élément étranger, si tel est ta vocation, je te suivrai dans ta quete...puf puf je suis phoenix seigneur de la fissure du malheur... puf puf tu peu conter sur moi..."
*l'homme sortit son épée incandescente large comme sa main pour signaler son salut...*


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen-ais-pas-encore.krom
reddas
Général
Général
reddas


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : devant ff12 ou pes
Date d'inscription : 26/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:36

"merci a toi homme sans foi ni loi y a t-il quelqu'un d'autre qui est le courage de nous accompagné"
*dit reddas en sortant ses deux épée et en les pointant vers le ciel et en défoncant aussi le lustre de la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
M.S.K
Seigneur_OMEGA
Seigneur_OMEGA
M.S.K


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 16/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:42

*Tout a coup un curieu personnage interpela reddas et tena a peu prés se language:*
"He! Salut Chevalier! J'était en train de boire mon verre de lait quand j'ai entendu le mot 'quete' sortir de votre vigoureuse machoire! Je suis M.S.K, prince des troubadour! Je sais me battre avec mon arbalette! '100 tirs 100 coups reussis!' tel est ma devise!
Je serais heureux de vous accompagner dans votre quête!... Sur votre accord bien sûr!
L'aventure des avatars déchus 2: le retour Frisy_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesitenexistepas.com
phoenix00
Admin
Admin
phoenix00


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Devant daxa avec un couteau sous la gorge
Date d'inscription : 08/12/2006

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:52

*phoenix qui se tenait encore debout eu mal au jambe et s'assit.Il regardat MSK et lui dit*
"MSK... un nom bizar pour une contrée du nord... tu ne vien pas d'ici toi... d'ou vien tu alors?"
*l'homme étein sa pipe et la rangea dans sa sacoche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen-ais-pas-encore.krom
M.S.K
Seigneur_OMEGA
Seigneur_OMEGA
M.S.K


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 16/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:37

"Je viens des loitaines îles snipers! L'ile du grand heros legendaire SOGEKING! Mais il n'éxiste pas...J'ai décidé de devenir un heros moi même pour lui rendre un hommage!"
*Répondit vaillamment le tireur d'élite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesitenexistepas.com
reddas
Général
Général
reddas


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : devant ff12 ou pes
Date d'inscription : 26/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:21

"peut importe d'ou tu viens sa me fais plaisir de voir que il y en a qui ont des tripes ici hahahaha(rire de gentil qui fait peur)
*reddas se mit a réfléchir*
"je pense qu'il faut qu'on commence a y aller et on essayera de trouver d'autre compagnons en cours de route qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
phoenix00
Admin
Admin
phoenix00


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Devant daxa avec un couteau sous la gorge
Date d'inscription : 08/12/2006

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:37

*phoenix , le visage toujours cacher par sa capuche se leva de nouveau et fit un pas, la piece devint glaciale et deux paires d'yeux apparurent a coté de lui...*
"Très bien, allons y alors..."
*il avança encore d'un pas, la piece redevint chaude et les yeux disparurent...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen-ais-pas-encore.krom
reddas
Général
Général
reddas


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : devant ff12 ou pes
Date d'inscription : 26/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:17

"Alors allons-y direction la montagne des titans (je savais pas quoi mettre comme nom)"
*Et le groupe sortit de la taverne en ne marchant pas très droit a cause des quelques pintes qu'il ont bu*
Revenir en haut Aller en bas
M.S.K
Seigneur_OMEGA
Seigneur_OMEGA
M.S.K


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 16/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:26

"Mais dit-moi grand reddas qu'est-donc que les armes du pouvoir absolu? Tout ce que je sais c'est qu'elle fut prohibées par les ancien il y a des decennies..."
*Dit le nabot * "HE!!! Je suis pas un nabot!!!"
*Bon alors le gars avec l'arbalette qui fait £$§+#! Avec ces questions a la #+¤!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesitenexistepas.com
phoenix00
Admin
Admin
phoenix00


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Devant daxa avec un couteau sous la gorge
Date d'inscription : 08/12/2006

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:15

*phoenix regarda msk avec l'envi de le tuer, il avais troubler le silence qui résidait*
"... msk..."
*l'environement devin noir, les couleurs se désagrégerent et un vent froid se mis tout a coup a souffler... mais reddas mis sa main sur l'épaule de phoenix et tout redevin normal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen-ais-pas-encore.krom
M.S.K
Seigneur_OMEGA
Seigneur_OMEGA
M.S.K


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 16/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:53

"Ca va? Tu va bien? On dirait que t'a mangé un meuble..."
*Dit M.S.K tout intrigué par l'intervention de phoenix...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesitenexistepas.com
Charon
Général
Général
Charon


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:35

*Pendant ce temps, à la taverne, un lustre ralait*
"Putain je suis un lustre et je râle"
*Et voyant l'utilité de son poste, l'auteur décida de sortir^^*
Revenir en haut Aller en bas
rastaman
Seigneur_galactique
Seigneur_galactique
rastaman


Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : je ne me rappelle plus très bien...
Date d'inscription : 18/12/2006

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:03

*un homme nommé rastaman s'approcha des aventuriers*
"ça va ? on ne dirait pas. peut-être que vous avez faim... vous voulez des BN ?"
*l'homme se mit à réfléchir puis :*
"j'ai entendu dire que vous partiez en quête des armes du pouvoir absolu : pourrais-je me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-univers.org
phoenix00
Admin
Admin
phoenix00


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Devant daxa avec un couteau sous la gorge
Date d'inscription : 08/12/2006

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:22

*phoenix00 qui était loin devant les deux autres et le ptit nouveau s'assit sur le bord du chemin et marmona*
"grmgr (bruit quand on marmone) quand on auras récupéré ses arme je les couperai tous en morceaux..."
*en voyant les autres se raprocher il se remit en route, esperant garder une légere avance...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen-ais-pas-encore.krom
M.S.K
Seigneur_OMEGA
Seigneur_OMEGA
M.S.K


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 16/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:00

"DES BN? DES BN ???? Ai-je bien entendu BN?? Mon oreille a titillé...Voyageur, ne prive pas un homme de son energie presque vitale! J'accepte un de ses gateau!!!"
*M.S.K sautilla dans tout les sens et tira une centaines de flêches en l'air....Cela masqua le soleil...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesitenexistepas.com
reddas
Général
Général
reddas


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : devant ff12 ou pes
Date d'inscription : 26/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:26

"bon et bien alors allons-y mais d'abord je vais vous expliquer ce que sont les armes du pouvoir absolu(coup de tonnerre) bon comme l'a dit l'autre c** et bien ce sont des armes prohibées qui possède une puissance extraordinaire et qui sont très difficile a obtenir c'est pourquoi j'avais besoin d'aide bon et bien maintenant en route nous allons au mont des 4 éléments(re coup de tonnerre)"
*le groupe se mit en route et reddas se demande encore comment il va faire pour supporter M.S.K*
Revenir en haut Aller en bas
M.S.K
Seigneur_OMEGA
Seigneur_OMEGA
M.S.K


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 16/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:23

"J'ai faim...Les bn ne me donne plus d'énergie...Ah je sais!"
*Fiuuu!La fleche traverse les nuages....Un bébé dragon de 5 mètre y tombe embroché par d'M.S.K...*
"Ho non! Je pensais que c'étais un poulet-gras légendaire...Bon tant pis...Qui aime le dragon rôti à la broche?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesitenexistepas.com
phoenix00
Admin
Admin
phoenix00


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Devant daxa avec un couteau sous la gorge
Date d'inscription : 08/12/2006

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:31

*Phoenix00 qui lutait encore pour esquiver les centaine de fleche que MSK avait lancé dit*
"ARf t'aurais pus etre un peu moin content nan?"
*Il en eu marre et fit une incantation et une boule de feu crama le dragon*
"Oups pardon me suis trompé de sort..."

hs: j'en ai marre de metre des couleur de partout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen-ais-pas-encore.krom
M.S.K
Seigneur_OMEGA
Seigneur_OMEGA
M.S.K


Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 16/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:39

"Bon ben...A LA SSOUUUPE!!"
*Cria M.S.K pour avertir ses compagnons d'un fabuleux festin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesitenexistepas.com
reddas
Général
Général
reddas


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : devant ff12 ou pes
Date d'inscription : 26/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:13

"youpi j'ai faim heu quelqu'un a pensé a prendre a boire j'ai bien le mélange spécial de ma conception mais j'ai peur que vous ne creviez sur place hahahahahhahahah"
*et reddas sortit une bouteille qui fumais tellement la boisson est puissante*
"attention les gars n'en faites pas tomber sur du feu car je pense que on aurait très mal"
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Général
Général
Charon


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:26

*Un mec sortit du ventre du dragon avec un air blazé*
"Merde, on peut pas voyager en dragon tranquille... Bon ben vu que vous êtes en train de bouffer mon dragon de transport ben je vais en prendre un bout non ^^"
*Et le mec se tappa l'incruste, tel le légendaire gay blanc*
Revenir en haut Aller en bas
lycos
Eplucheur de patates
Eplucheur de patates
lycos


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : dans le néant...
Date d'inscription : 16/12/2006

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:45

*alors que le groupe se remetter en marche un portail d'ombre s'ouvrit et ...*
"SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
*un espèce de raton lavé a fourure blanche se présenta au peti groupe*
" bonjour bonjour !! tien voila........... lycos!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mé qi é se peti archer pouri? sé MSK conar!!"
je vien du néant pour la quéte et pour étre ds lé sou sol et étre conpin ac les taupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
reddas
Général
Général
reddas


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : devant ff12 ou pes
Date d'inscription : 26/01/2007

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:08

"bon on en fait quoi de ce gros boulet?"
*reddas commence a embroches la bestiole qui s'appelle lycos parce que il avait encore faim*
Revenir en haut Aller en bas
lycos
Eplucheur de patates
Eplucheur de patates
lycos


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : dans le néant...
Date d'inscription : 16/12/2006

L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:39

"eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhh, a moi espèce de gros c*****, gros balour sans cervelle, pédale a frein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
*cria lycos une épée ds le ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure des avatars déchus 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des avatars déchus 2: le retour   L'aventure des avatars déchus 2: le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des avatars déchus 2: le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aventure des avatars dechus
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES DES AVATARS DECHUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Avatars Dechus :: Place Public :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser